AFM_TELETHON_221127_Cross_du_Figaro_JYS_025_COVER_PDC_SPORT

Sapeurs-pompiers Corse - Défi nage de 24h en relais

par Union Départementale Des Personnels du Service d'Incendie et de Secours 2B

Faire un don

Don sécurisé avec GiveXpert

GiveXpert est une solution de collecte qui fait partie du groupe français Eudonet. Aucun % n’est pris sur vos dons. L’ensemble des données recueillies dans le cadre de cette collecte de dons sont hébergées en France. La plateforme de paiement est sécurisée par certificat SSL.

Réduction fiscale

Votre don vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôts entre 60 et 75% en fonction de l’IFI, l’IR ou l’IS. Merci pour votre solidarité à travers votre don.
Partagez cette page

Les sapeurs-pompiers de Haute-Corse, aidés par un certain nombre de sapeurs-pompiers de Corse du Sud, se sont lancés un défi sportif au profit du TELETHON 2023 dont le thème cette année est axé sur le MUSCLE.

Ce défi, qui se déroulera à partir du 8 décembre à 15h, à Bastia, consiste pour nos sapeurs-pompiers à nager pendant 24h en relais, de Ficaghjola à U molu di u Tragone (visuel en pièce jointe). Cette animation sera relayée par les médias au niveau local mais aussi au niveau national lors de l’émission de télévision dédiée. Ainsi, si vous le souhaitez, nous pourrions promouvoir votre société à cette occasion.

L’intérêt premier de cette manifestation, vous vous en doutez, est de collecter des dons, et devenir acteur du TELETHON pour vaincre la maladie.

C’est dans ce cadre que nous faisons appel à vous, pour nous aider au travers d’une participation financière sous forme d'un don de 1€ minimum par minute parcourue par nos nageurs. Le défi devra être réalisé en 24h maximum, soit 3600 minutes, pour un trajet total de 80 km. 

Nous comptons sur vous pour faire avancer la recherche !

Merci par avance pour votre soutien.

L’AFM-Téléthon est née d’une conviction et d’une volonté : guérir des maladies longtemps considérées comme incurables. Pour réussir, l’association s’est fixée une règle d’or : la rigueur et l’efficacité.

L’Association mène une stratégie d’intérêt général. L’innovation scientifique, médicale et sociale qu’elle impulse bénéficie à l’ensemble des maladies rares et des personnes en situation de handicap et fait avancer la médecine toute entière.

Contributions