AFM_TELETHON_221127_Cross_du_Figaro_JYS_025_COVER_PDC_SPORT

Le LMB se lance dans un défi sportif

par Veronique SAUTY

Faire un don

Don sécurisé avec GiveXpert

GiveXpert est une solution de collecte qui fait partie du groupe français Eudonet. Aucun % n’est pris sur vos dons. L’ensemble des données recueillies dans le cadre de cette collecte de dons sont hébergées en France. La plateforme de paiement est sécurisée par certificat SSL.

Réduction fiscale

Votre don vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôts entre 60 et 75% en fonction de l’IFI, l’IR ou l’IS. Merci pour votre solidarité à travers votre don.
Partagez cette page

Durant les cours de musculation, sous contrôle de leur enseignant, les élèves vont tenter de réaliser des records de charge à la presse.

Ainsi, ils vont tenter d'effectuer des records de nombre de répétitions en une seule série, sans pause et dans des conditions strictes de sécurité à une charge définie. 

Ils sont donc à la recherche de parrains pour collecter des fonds pour le Téléthon. L'élève choisit une charge qu'il peut répéter au moins 10 fois et le parrain propose une somme pour chaque répétition effectuée. Le parrain s'engage à verser la somme correspondant au record

L’AFM-Téléthon est née d’une conviction et d’une volonté : guérir des maladies longtemps considérées comme incurables. Pour réussir, l’association s’est fixée une règle d’or : la rigueur et l’efficacité.

L’Association mène une stratégie d’intérêt général. L’innovation scientifique, médicale et sociale qu’elle impulse bénéficie à l’ensemble des maladies rares et des personnes en situation de handicap et fait avancer la médecine toute entière.

Contributions