bandeau_animation_officielle_2022

Collecte Sapeurs Pompiers UDSP 44

par Géraldine GUERIN

Mon message

Le week-end du 2 et 3 décembre prochain se déroulera la 36e édition du téléthon. Le 36 37 résonnera sur les chaines de télévision et sur les radios françaises et francophones.

Les sapeurs-pompiers sont partenaires depuis la 1ère édition, en 1987. Nous partageons les valeurs de l’AFM-Téléthon : humanisme, solidarité et convivialité.

Dans toute la France, des dizaines de milliers de sapeurs-pompiers se mobilisent pour le Téléthon, à travers des actions de toutes sortes. C’est grâce à cette mobilisation unique que des dons sont collectés chaque année, avec pour seul objectif de faire avancer la recherche médicale.

Ensemble on ne lâche rien !  

LA CAUSE QUE JE SOUTIENS

L’AFM-Téléthon est née d’une conviction et d’une volonté : guérir des maladies longtemps considérées comme incurables. Pour réussir, l’association s’est fixée une règle d’or : la rigueur et l’efficacité.

L’Association mène une stratégie d’intérêt général. L’innovation scientifique, médicale et sociale qu’elle impulse bénéficie à l’ensemble des maladies rares et des personnes en situation de handicap et fait avancer la médecine toute entière.


Vos dons