AFM_TELETHON_211204_TLT2021_Nimes_ville_Initiale_CH_068_COVER_PDC_ORGA

Page de Collecte de l’UGOLF Nantes Carquefou

par SABRINA MARTEDDU

Don sécurisé avec GiveXpert

GiveXpert est une solution de collecte qui fait partie du groupe français Eudonet. Aucun % n’est pris sur vos dons. L’ensemble des données recueillies dans le cadre de cette collecte de dons sont hébergées en France. La plateforme de paiement est sécurisée par certificat SSL.

Réduction fiscale

Votre don vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôts entre 60 et 75% en fonction de l’IFI, l’IR ou l’IS. Merci pour votre solidarité à travers votre don.
Partagez cette page

L’UGOLF Nantes Carquefou s’associe au Téléthon 2023 en proposant une compétition du Téléthon et vous invite à faire un don sa page de collecte Téléthon.

En participant à ce bel élan populaire de solidarité et de générosité aux côtés de l’AFM-TÉLÉTHON, nous nous mobilisons pour aider la recherche.

Aujourd’hui, l’impossible devient possible ! 

L’AFM-TÉLÉTHON voit ses recherches inspirer des solutions thérapeutiques pour des maladies rares mais aussi très répandues. 

Tout le monde profite des avancées.

Grâce à l’élan populaire du Téléthon, grâce au travail des chercheurs, une véritable révolution scientifique et médicale a été engagée et des premières victoires contre des maladies rares, autrefois incurables, ont été remportées. 

Le Téléthon a changé l’histoire de la médecine. 

Et, le Téléthon va encore tout changer

MERCI à vous qui donnez à l’AFM-TÉLÉTHON les moyens de continuer à inventer une nouvelle médecine.

Nous comptons sur vous.



L’AFM-Téléthon est née d’une conviction et d’une volonté : guérir des maladies longtemps considérées comme incurables. Pour réussir, l’association s’est fixée une règle d’or : la rigueur et l’efficacité.

L’Association mène une stratégie d’intérêt général. L’innovation scientifique, médicale et sociale qu’elle impulse bénéficie à l’ensemble des maladies rares et des personnes en situation de handicap et fait avancer la médecine toute entière.

Contributions