AFM_TELETHON_211204_TLT2021_Nimes_ville_Initiale_CH_068_COVER_PDC_ORGA

Tournoi Rugby XIII Fauteuil Téléthon - Trophée Lions Club

par Lions Club La Roque Luberon Durance

Faire un don

Don sécurisé avec GiveXpert

GiveXpert est une solution de collecte qui fait partie du groupe français Eudonet. Aucun % n’est pris sur vos dons. L’ensemble des données recueillies dans le cadre de cette collecte de dons sont hébergées en France. La plateforme de paiement est sécurisée par certificat SSL.

Réduction fiscale

Votre don vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôts entre 60 et 75% en fonction de l’IFI, l’IR ou l’IS. Merci pour votre solidarité à travers votre don.
Partagez cette page

Le rugby XIII Fauteuil a été présenté pour la première en 2000 et en 2001 lors du Téléthon. Soucieux de renouer avec cette racine pour la bonne cause, un tournoi de rugby à XIII Fauteuil pour un trophée (Le Trophée Lions Club) animera la journée du 9 décembre de 13h à Minuit (4 matchs). 

De nombreuses animations périphériques seront proposées pour les grands et les petits (jeux en fauteuils de sport, structure gonflable, baptême en voiture d'exception,...).

L'objectif étant de collecter le maximum de dons pour cet événement, des participations aux animations proposées seront demandées avec une entrée au gymnase de 5€ pour assister au tournoi, une tombola, une buvette,...Une urne sera également mise à disposition pour les donateurs.

N'hésitez pas à venir nombreux pour ce bel élan de solidarité et la lutte contre la maladie.

Le rugby à XIII Fauteuil est un exemple de sport inclusif avec une mixité totale:

- intergénérationnel

- mixte garçon/fille

- Valide et personne en situation de handicap

Rejoignons nous autour des valeurs du rugby dans le respect de tous. La maladie ne fait pas de différences.

L’AFM-Téléthon est née d’une conviction et d’une volonté : guérir des maladies longtemps considérées comme incurables. Pour réussir, l’association s’est fixée une règle d’or : la rigueur et l’efficacité.

L’Association mène une stratégie d’intérêt général. L’innovation scientifique, médicale et sociale qu’elle impulse bénéficie à l’ensemble des maladies rares et des personnes en situation de handicap et fait avancer la médecine toute entière.

Contributions