Coordination Val d'Oise

par PATRICK LABOULAIS

Faire un don

Don sécurisé avec GiveXpert

GiveXpert est une solution de collecte qui fait partie du groupe français Eudonet. Aucun % n’est pris sur vos dons. L’ensemble des données recueillies dans le cadre de cette collecte de dons sont hébergées en France. La plateforme de paiement est sécurisée par certificat SSL.

Réduction fiscale

Votre don vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôts entre 60 et 75% en fonction de l’IFI, l’IR ou l’IS. Merci pour votre solidarité à travers votre don.
Partagez cette page

L’AFM abat les murs, bâtit les traitements pour combattre la maladie.

Les pionniers de l’AFM furent les premiers bâtisseurs et grâce à vous et l’ensemble de ses laboratoires : Généthon créé en 1990, l'Institut de Myologie, I-Stem créé en 2005, ont permis de construire une nouvelle médecine. 

Un chemin fantastique a été parcouru et des avancées extraordinaires ont été faites mais il reste tant de victoires à bâtir ensemble pour amplifier les succès thérapeutiques. 

Grâce à vous, grâce au Téléthon, la recherche avance. Mais 95% des maladies rares restent sans traitement. C’est pour donner à nos chercheurs les moyens de remporter de nouvelles victoires contre la maladie que la Coordination du Val d’Oise se mobilise et va booster ce Téléthon 2025. Depuis trois ans il a été récolté sur le terrain plus de 600 000 € et cette année nous comptons récolté beaucoup plus et ceci grâce à vous.

Nous espérons que vous serez très nombreux à se mobiliser pour remporter ensemble de nouvelles victoires. Grâce à vous, le Téléthon peut tout changer !

L’AFM-Téléthon est née d’une conviction et d’une volonté : guérir des maladies longtemps considérées comme incurables. Pour réussir, l’association s’est fixée une règle d’or : la rigueur et l’efficacité.

L’Association mène une stratégie d’intérêt général. L’innovation scientifique, médicale et sociale qu’elle impulse bénéficie à l’ensemble des maladies rares et des personnes en situation de handicap et fait avancer la médecine toute entière.

Contributions